Siméra

recherche par Livre :
recherche par Auteur :

"APOCALYPSE INTERNET"
de Pascal MUCKENHIRN

Tandis que Sarah, étudiante surdouée réfléchit aux conséquences de ses découvertes sur les gènes, son compagnon, David, jeune chercheur virtuose en physique des particules, cherche à vérifier dans l’urgence son hypothèse d’une menace planétaire induite par Internet.

Ils se confient au grand-père de Sarah, le milliardaire Peter Tages. Grave ! Celui-ci ne rêve que d’immortalité et de clones, d’un monde divisé en une élite et des esclaves génétiques. Va-t-il réussir grâce à leurs recherches à trouver les moyens de sa volonté de toute-puissance ?

Alerté par son financement de réseaux extrémistes, en particulier de réseaux nazis, le FBI infiltre son organisation et lance contre le milliardaire fou un duo détonant - Bill, bourru et toujours le premier sur le terrain et Lesley, jeune prodige en décodages et autres décryptages - acharné à le vaincre.

Pascal Muckhenhirn confronte, avec pour la première fois l’Internet comme symbole, l’émotion et la science, et nous entraîne au rythme haletant d’un thriller, sur les chemins de la fiction réalité.

2004 - 224 pages - 220 x 140 - ISBN : 978-2-911438-24-8 - prix : 18.00 €
©DIABASE éditions 2016 - réal. : Alexandre Petrovski Darmon